L'association se compose de membres fondateurs, de membres d'honneur, de membres actifs, de membres bienfaiteurs, de membres adhérents et de membres temporaires :


*Les membres fondateurs sont membres de droit du conseil d’administration et du premier bureau issu de la création de l’association. Ils sont dispensés du paiement de la cotisation annuelle et participent de droit à toutes les assemblées avec voix délibérative et prépondérante.
*Les membres d’honneur sont désignés par le Conseil d’Administration pour les services qu’ils ont rendus ou rendent à l’association. Ils sont dispensés du paiement de la cotisation annuelle et ont le droit de participer à l’assemblée générale avec voix délibérative.
*Les membres actifs sont des personnes physiques. Ils acquittent la cotisation statutaire d’un montant de 5 euros fixée annuellement par le conseil d’administration. Ils sont membres de l’assemblée générale avec voix délibérative. Par leurs activités ils participent aux actions de l’association.
*Les membres adhérents sont des personnes physiques ou morales. Ils acquittent la cotisation statutaire d’un montant de 20 à 200 euros (suivant la formule choisie) fixée annuellement par le conseil d’administration. Le montant de cette cotisation peut-être augmenté une fois par an par simple décision du conseil d’administration. Ils sont membres de l’assemblée générale avec voix délibérative. Ils bénéficient des actions de l’association. 
*Les membres bienfaiteurs sont des personnes physiques ou morales. Ils acquittent une cotisation annuelle supérieure à la cotisation
fixée par le conseil d’administration. Les membres bienfaiteurs ont le droit de participer à l’assemblée générale avec voix délibérative. Ils bénéficient des actions de l’association.
*Les membres temporaires sont des personnes physiques ou morales. Ils n’acquittent pas de cotisation. Ils peuvent participer à l’assemblée générale mais n’ont pas de voix délibérative. Ils bénéficient des actions Internet gratuites de l’association.